Politique de retour
Conformément à l'article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.
Merci de contacter notre service client par email de votre retour.
Tout les articles peuvent êtres retournés sauf les produits personnalisés.
Les frais de retour sont à votre charge.
Tout retour ne présentant pas d'email de retour, hors délai, ou contenant des produits dégradés/usés ou marqués par une utilisation ou par un emballage insuffisamment protecteur durant le transport, pourra être refusé.
Adresse de retour :
SI MIN
6 Rue de la mairie
28700 Oysonville
Une fois votre commande livrée, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l'adresse suivante : contact@siminshop.fr
Nous vous remercions de joindre une photo à votre email.
Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.